Les 24 Heures du Mur



La 10ème édition des « 24H du Mur » a eu lieu les 3 et 4 octobre dans les Pyrénées à Oloron Sainte-Marie (64). Cette édition a été exceptionnelle et grandiose par le plateau international de grimpeurs, l'ambiance, les voies de finales grandioses, le repas, le concert des Croquants !!!!

Tous les résultats experts et amateurs !

Revivez les extraordinaires finales experts du dimanche !!!

Vidéo Web TV Oloron

Résumé France 3

Ovni parmi les divers masters et manifestations de grimpe dans le monde avec ses 24 heures de qualifications, les 24 Heures du Mur, sont devenus un passage incontournable pour les grimpeurs professionnels et les amateurs.

Au cœur de la ville d’Oloron Sainte-Marie dans les Pyrénées, sur un des plus hauts murs de France, les meilleurs grimpeurs de la planète - Sean McColl (CAN), Kim Jain (COR), Alizée Dufraisse (FR), Mathilde Becerra (FR), Domen Skofic (SLO), Janja Garnbret (SLO) – se sont retrouvés pour une compétition hors du commun en compagnie de grimpeurs amateurs dans une ambiance « made in Sud Ouest ». Spectacle garanti !

Avec près de 7 000 spectateurs sur le week-end, la 10ème édition des 24h du Mur, inédite et hors normes cette année, ont attiré un plateau de grimpeurs venus des quatre coins du monde (Corée, Italie, Russie, Canada, Espagne, Argentine), des professionnels de l’escalade sur le village des partenaires, et des curieux venus découvrir la grimpe et son ambiance made in Sud-Ouest !

Un évènement incontournable !

Découvrez le TEASER de la 10ème édition des 24h du Mur !

Découvrez le dossier de presse et la présentation vidéo des 24h du Mur 2015 !!

Plus d'info ici 

Retour