Les 24 Heures du Mur



La 9e édition des « 24H du Mur » aura lieu les 27 et 28 septembre prochains dans les Pyrénées à Oloron Sainte-Marie (64).

Ovni parmi les divers masters et manifestations de grimpe dans le monde avec ses 24 heures de qualifications, Les 24 Heures du Mur, sont devenus un passage incontournable pour les grimpeurs professionnels et les amateurs.

Au cœur de la ville d’Oloron Sainte-Marie dans les Pyrénées, sur un des plus hauts murs de France, les meilleurs grimpeurs de la planète - Sean McColl (CAN), Yana Chereshneva (RUS), Dani Andrada (ESP), Mélissa Le Névé (FR), Mathilde Becerra (FR), Gauthier Supper (FR) notamment – se retrouvent pour une compétition hors du commun en compagnie de grimpeurs amateurs dans une ambiance « made in Sud Ouest ». Spectacle garanti !

Avec plus de 5 000 spectateurs sur le week-end, Les 24 heures du Mur attire chaque année plus de grimpeurs venus des quatre coins du monde (Russie, Canada, Espagne, Argentine), de professionnels de l’escalade sur le village des partenaires, et de curieux venus découvrir la grimpe et son ambiance.

Un évènement incontournable !

Plus d'info ici 

Retour